Sunday, August 21, 2016

National French Adviser (moi) visits around NZ



Voici mon agenda pour vous rendre visite jusqu'à la fin de l'année. Réservez vite un rendez-vous dans votre établissement; on pourrait discuter les opportunités de PLD en buvant un café, je pourrais assister à un cours de français avec vos chers élèves et j'aimerais tellement rencontrer votre management:-)

Si vous n'êtes pas disponible ou votre région n'est pas sur la liste envoyez-moi un email pour demander un rendez-vous ! french@ilep.ac.nz

23-25 August – Hawke’s Bay
30 Aug – 1 Sep – Northland
6-9 September – Rotorua, Whakatane and Tauranga area
20-22 September - Christchurch (visits and workshop with Michel Boiron)
22-23 September - Wellington (visits and workshop with Michel Boiron)
19-20 October – Palmerston North
28 & 31 October – Southland
1 – 2 November – Dunedin/Otago
9-10 November – Gisbourne area
16-17 November – Taranaki
23-24 November – Hamilton area



No comments:

Post a Comment